Vous aimez quand ça bouge ?!

 

Vous aimez la nature ? Le Caroux ? Les rassemblements sportifs ? Les moments conviviaux ? L’entraide ?

Nous recherchons des bénévoles motivés prêts à rejoindre notre équipe de choc pour des moments intenses : actions / réactions garanties !

Pour accueillir, comme il se doit, les participants du Sunn Epic Enduro et de l’EWS Montagnes du Caroux et les visiteurs du Caroux Outdoor nous avons besoin de vous : avant, pendant, après l’événement. En fait toute l’année pour le plus passionnés 🙂 !!

De nombreuses missions aussi variées, qu’insolites vous attendent  :

Nombreux postes à pouvoir : débroussaillage, préparatifs en tout genre, balisage, mise en place du paddock, petites mains en cuisine, retrait des plaques, accueil, buvette, secouriste, infirmier, signaleur, ravitaillement…

A toutes les bonnes volontés qui viendront donner la main, on promet : bonne ambiance, rigolade, effort physique, plaisir d’accueillir, grosse fatigue… et fierté d’avoir participé à un événement 100% occitan !!

Pour faire partie de l’aventure CAROUX ENDURO BIKE FEST 2020, et entrer dans la boucle, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire à suivre et de de consulter régulièrement votre boîte aux lettres mail ou le facebook de l’Epic Enduro pour prendre connaissance de tous les détails et de l’avancement des travaux…

D’avance, un grand merci à vous.

! ON COMPTE SUR VOUS !

Formulaire d'inscription à partir de la mi-janvier :), inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé.

Devenez bénévole à nos cotés en remplissant le formulaire :

Poste(s) * Cochez les tâches pour lesquelles vous avez une préférence (on essaiera de vous satisfaire au maximum). Pour ceux qui n'ont aucune préférence, cochez "autre"

Disponibilités – Cochez les jours où vous serez disponibles.

Disponibilités (suite)

6 + 14 =

Si vos disponibilités d’ici le mois d’avril, aucun souci, il suffit de nous le faire savoir par mail.

**Le numéro de permis est obligatoire pour les signaleurs, information réclamée par la sous-préfecture puisque tous les signaleurs doivent être majeurs et titulaire du permis de conduire