HIGH5 – Partenaire énergie des EPICuriens

Sur une course hors norme comme l’EPIC en version Solo, bien s’alimenter et bien s’hydrater revêt une importance capitale pour aller au bout.

 

, partenaire énergie de l’événement et spécialiste de la nutrition sportive, propose un pack de produits spécifiques sélectionnés par ses coachs pour répondre aux exigences d’une telle épreuve et vous explique comment les utiliser avant, pendant – en détaillant boucle par boucle – et après l’effort.

Et comme on prend particulièrement soin de nos épicuriens, on leur a négocié un tarif préférentiel…

Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous sur le RADON EPIC ENDURO et bénéficiez du code promo exclusif !

 

LES CONSEILS DU PRO

Boire et manger le Jour J

Le jour de la course, même si cela paraît simple et évident, il est indispensable de bien s’hydrater et de bien s’alimenter. Boire et manger en petite quantité mais régulièrement est la clé !

 

N’oubliez pas que vous êtes en autonomie sur chaque boucle. Pensez donc à prendre boissons et barres énergétiques ou fruits secs avec vous. Ne partez pas non plus avec trop de poids : un point de réapprovisionnement en eau est organisé sur chacune des boucles.

 

De retour au paddock, profitez du ravitaillement riche et varié qui vous est proposé pour vous requinquer !

Et n’oubliez pas qu’un copieux repas (préparé par Michel ANINAT-Charcuterie Cabrié) vous attend une fois que vous aurez vaincu l’EPIC…

Les coachs d’HIGH5 vous proposent un choix de produits adaptés à l’effort fourni lors d’un RADON EPIC ENDURO et vous expliquent comment les utiliser…

Nos partenaires