+33 (0) 6 45 12 52 50 contact@velo-caroux.fr

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS AU RADON EPIC ENDURO 2019

Les inscriptions pour ce raid enduro VTT hors norme, devenu mythique, démarreront le samedi 17 novembre 2018 à 20h.

Si vous voulez venir défier les Montagnes du Caroux, voici quelques informations qui ne manqueront pas d’éveiller votre intérêt…

Au programme de cette édition 2019 : la classique course en solo avec ses 114 km et ses 4900 m de dénivelés +/- (sans oublier son départ nocturne), son pendant E-Pic en VTTAE (au niveau très relevé) ainsi que pour la seconde année, le relais par équipe de 3 ! Avec une nouveauté d’importance : le relais sera ouvert aux équipes VTTAE !!

Dans tous les cas, il faudra venir à bout des 3 boucles et 10 spéciales dans les temps impartis délimités par les portes-horaires pour espérer rallier l’arrivée à Olargues sur l’Esplanade de la Gare.

Attention, il n’y a que 50 places (50×3) pour le relais classique et 30 places (30x3) pour le relais VTTAE. A noter que les inscriptions pour la course en relais se feront via un formulaire commun aux trois coéquipiers. Il faut donc avoir toutes les informations relatives aux 3 coureurs de l’équipe pour finaliser l’inscription.

La “relève” de la discipline Enduro VTT ne sera pas en reste, le Kid Enduro pour les 11-18 ans s’annonce une nouvelle fois épique et bien relevé. Un beau challenge adapté à chaque tranche d’âge. Parce que Cebenna « la femme couchée » lui a donné ses formes, les Montagnes du Caroux rêvent d’accueillir plus de pilotes féminines !! C’est pourquoi pour inciter les jeunes-filles à se lancer dans la pratique enduro, et rendre l’aventure Kid Epic plus accessible aux demoiselles, les féminines courront sur les circuits garçon de la catégorie précédente (plus de détails sur la page Kid Epic).

Toute l’équipe de Vélo Caroux et Théo Galy sont déjà à pied d’oeuvre pour préparer le terrain… et vous offrir un défi à la hauteur des Montagnes du Caroux !!!

La date à retenir !

Dimanche 21 avril 2019

! Nombre de places limité